Table-ronde de la conférence de clôture de l'étude Euromed-Migration à Marseille

Publié le 22/10/2012 à 00H00 (mis à jour le 25/10/2012 à 06H34)
Le 19 septembre 2012, se tenait à Marseille, le séminaire de clôture du projet "Euromed-migration" associant 9 organisations syndicales des services publics de l'Union afin d'élaborer un corpus de bonnes pratiques à l'intention des services d'accueil des migrants dans l'U.E.

Table-ronde européenne sur l'accueil des migrants par omourot

Table ronde de la conférence de clôture du projet 'euromed-migration' associant 9 organisations syndicales européennes des services publics visant à construire des propositions de bonnes pratiques à destination des agents chargés de l'accueil des migrants.
Avec la participation de:
- Jean Paul Devos, Président du comité NEA de la FSESP et Président du Comité de dialogue social européen sur les administrations centrales
- Nadja Salson, FSESP, en remplacement de Mathias Maucher FSESP en charge des services sociaux et santé
- Jacky Leroy, directeur général de la fonction publique belge et président de la plateforme employeurs EUPAE
- Cyril Robin Champigneul, représentation Commission Européenne à Marseille
- Michele Nathan, fédération Interco-CFDT, membre du Conseil Economique Social et Environnemental français.
Le projet Euromed-migration bénéficie d'un financement de la Commission européenne et son pilotage est assuré par la fédération nationale INTERCO de la CFDT (France).