Elections professionnelles 2018

Publié le 30/11/2018

Dernière ligne droite avant les élections professionnelles du 6 décembre ! Pour vous aider dans votre campagne électorale auprès de vos collègues, voici une sélection de trois tracts pour vous aider à les convaincre de voter CFDT.

Le premier tract explique pourquoi il faut voter CFDT en mettant en avant ce qui nous différencie des autres organisations syndicales.

Le tract dédié au PPCR (Parcours Professionnels, Carrières et Rémunération) démontre que ce protocole signé par la CFDT (et non par toutes les organisations syndicales) apporte des avancées concrètes à l'ensemble des agents, dès février 2019.

Le troisième concerne les revendications de la CFDT pour améliorer les conditions de travail, sujet qui concerne tous les agents de la fonction publique.

D'autres tracts sont disponibles, en vous adressant à votre syndicat départemental.