Intérieur - 9 avril 2020 - crise COVID 19 : la DRH produit une foire aux questions (FAQ)

Publié le 09/04/2020

Aux sections Intérieur

Cet outil pratique était réclamé par la CFDT et vient en appui de tout ce que nous avons déjà pu vous communiquer depuis le début de cette crise.

Il est en ligne sur le site intranet du ministère et à vocation à être actualisé.

Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous pour inciter l’administration à l’alimenter.

Prenez soin de vous !

Pour tout renseignement : vous pouvez contacter en priorité la section CFDT de votre préfecture, le syndicat INTERCO CFDT de votre département, votre correspondant régional, « Interconnecté » le site intranet de la fédération Interco cfdt ou en dernier lieu, la fédération à l’adresse suivante :
fav