Intérieur - Coronavirus - 8 avril 2020 - Remboursement des frais de repas

Publié le 09/04/2020

Aux sections Intérieur

Bonjour à toutes et tous,

• Comme attendu vous trouverez ci-dessous le décret n°2020-404 du 7avril 2020 relatif à la prise en charge des frais de repas des agents n’ayant plus ou pas accès à un restaurant administratif et exerçant des missions prioritaires en présentiel sur autorisation du chef de service et en présentant les justificatifs habituels.
  • Le montant forfaitaire pris en charge est de :  17,50 euros.
  • Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas conservé leurs justificatifs depuis le début de la crise : la CFDT a déjà demandé à l’administration ce qu’elle entendait faire pour régler ce problème et proposer qu’une attestation complétée par le chef de service en tienne lieu et place… nous sommes dans l’attente de la réponse que nous vous répercuterons dès réception.

Amitiés syndicales

Pour tout renseignement : vous pouvez contacter en priorité la section CFDT de votre préfecture, le syndicat INTERCO CFDT de votre département, votre correspondant régional, « Interconnecté » le site intranet de la fédération Interco cfdt ou en dernier lieu, la fédération à l’adresse suivante :
fav