Intérieur - Coronavirus - 9 avril 2020 - Attestations de déplacement numérique et Outremer

Publié le 09/04/2020

Aux sections Intérieur

Bonjour à toutes et tous,

Attestation de déplacement numérique

• L’attestation de déplacement peut désormais être sous format numérique dématérialisé : vous pouvez la télécharger sur votre téléphone portable en vous connectant à l’adresse ci-dessous :

• Les données à compléter sur le format numérique sont les mêmes que sur le format papier
  • Le QR Code permet aux forces de police d’effectuer leur contrôle sans toucher votre téléphone

ATTENTION !

• Ce téléchargement est gratuit et par mesure de sécurité - des arnaques ayant été constatées - il est préférable de procéder aux opérations de téléchargement sur le site du ministère de l’Intérieur ci-dessus indiqué.

Attestations de déplacement pour l'Outremer et l'étranger

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles attestations relatives aux déplacements dérogatoires pour l’Outremer et l’étranger.

Bon courage à toutes et tous.

Amitiés syndicales

Pour tout renseignement : vous pouvez contacter en priorité la section CFDT de votre préfecture, le syndicat INTERCO CFDT de votre département, votre correspondant régional, « Interconnecté » le site intranet de la fédération Interco cfdt ou en dernier lieu, la fédération à l’adresse suivante :
fav