La CFDT Interco s'associe à l'appel "La prison à la recherche d'un consensus"

Publié le 18/09/2009 (mis à jour le 16/10/2009)
Alors que la loi pénitentiaire est à nouveau en débat en seconde lecture au Sénat, la fédération Interco-CFDT s'associe à l'appel lancé en direction des parlementaires de tous bords pour que, passant outre les postures politiciennes, ils fassent de cette loi l'outil nécessaire pour rendre au système pénitentiaire français et à ceux qui le servent la dignité à laquelle ils aspirent.

La CFDT Interco s'associe à l'appel "La prison à la recherche d'un consensus"

Pour toutes infos et signer l'appel : http://appel.loipenitentiaire.fr