La Nuit des Relais

Publié le 15/11/2019

Interco CFDT participe le 25 novembre à cet événement organisé par la Fondation des Femmes, pour lutter contre les violences faites aux femmes.

La fédération Interco CFDT est engagée au quotidien auprès des employeurs publics et privés de ses champs sectoriels, pour informer, alerter et combattre les violences sexistes et sexuelles au travail.

Participer à la Nuit des Relais permet de contribuer collectivement à la lutte contre toute forme de violence faites aux femmes.

Comment ? Vos dons récoltés durant toute la durée de l'opération, en étant reversés intégralement à la Fondation des Femmes, permettront à cette association organisatrice de l'événement, de persévérer dans ses actions d'accompagnement juridique et psychologique des femmes victimes de violences.

Alors n'hésitez pas à soutenir la Fondation des Femmes, d'autant plus qu'étant reconnue d'utilité publique, vous bénéfirez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don.

La fédération Interco CFDT vous remercie d'avance pour votre générosité.

Accédez à la page sécurisée pour effectuer votre don en ligne.

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.

Plus d'informations sur le site fondationdesfemmes.org