Mobilisation du 9 mai contre le projet de loi de "transformation de la fonction publique"

Publié le 06/05/2019

Pour cette mobilisation, la fédération Interco CFDT vous propose de télécharger un visuel prêt à l"mploi.

La CFDT, avec l'intersyndicale, appelle les agents de la focntion publique, à se mobiliser le 9 mai, contre le projet de loi de "transformation de la fonction publique".

Pour aider à la mobilisation, la fédération Interco CFDT a lancé, fin avril, un concours du meilleur slogan.
Parmi les propositions transmises par les syndicats Interco, trois slogans ont été retenus et publiés sur les rseaux sociaux. Ainsi chaque internaute a pu participer, en cliquant sur la mention "jaime" pour son slogan préféré.

Le 3 mai, après décompte des "jaime", est sorti vainqueur le slogan suivant :
Déclarons les services publics : patrimoine national de tous les citoyens

Un visuel a été créé à partir de ce slogan, décliné en version tract/affiche et sous forme de pancarte à utiliser le jour des défilés.

Nous vous invitons à télécharger et imprimer les fichiers pdf de ce visuel, prêts à l'emploi pour le 9 mai.