Pétition en ligne pour défendre les droits humains en Algérie

Publié le 30/04/2018

L’internationale des Services Publics demande à tous ses affiliés de signer la pétition pour soutenir la liberté syndicale en Algérie.

La fédération Interco est solidaire avec les syndicalistes du monde entier, et en particulier avec les fédérations syndicales du Maghreb avec lesquelles elle a choisi de développer des liens privilégiés.

Cette solidarité mondiale s’exprime notamment au travers de son affiliation à l’International des Services Publics (ISP), un organisme qui rassemble plus de 700 fédérations syndicales dans 163 pays.

L’ISP agit pour la promotion d’un service public de qualité à travers le monde mais aussi en défense des syndicalistes menacés voir réprimés.

A l’appel de l’International des Services Publics (ISP), nous vous invitons à signer la pétition pour défendre les droits humains en Algérie, et en particulier soutenir les syndicats algériens indépendants qui subissent des pressions et une intimidation grandissantes :

pétition en ligne : campaigns.world-psi.org