Communiqué intersyndicale des policiers municipaux: grève le 1er juin et conférence de presse

Publié le 06/05/2010 à 00H00
Face au mutisme constant qu'oppose le gouvernement depuis plusieurs mois aux revendications portées par l'intersyndicale des policiers municipaux (CGT, CFDT, UNSA, FA-FPT, FO, CFTC) appelle à une journée nationale de grève le 1er juin et tiendra une conférence de presse le 11 MAI 2010 à partir de 14h30 à Paris Place Beauvau. Par ailleurs, un rassemblement inter-régional se tiendra à Cannes le 17 mai prochain à partir de 15 h00.