Action nationale dans les SPIP le 26 mai 2011

Publié le 29/04/2011 à 00H00
Ci-joint un appel de l'intersyndicale CFDT-CGT-SNEPAP pour une nouvelle journée d'action nationale dans les SPIP le 26 mai 2011.
Action nationale dans les SPIP le 26 mai 2011

Les différents mouvements entamés depuis le début de l'année dans le secteur Justice ont permis, entre autre, la suspension des fermetures programmées de 45 établissements pénitentiaires, en l'attente d'une étude plus approfondie de la chancellerie. Egalement, l'annonce par le Garde des Sceaux du gel des fermetures programmées de 18 antennes d'insertion et de probation.

Il faut continuer le combat et ne pas baisser les bras pour espérer obtenir des avancées significatives en termes de moyens et notamment une véritable politique d'embauches.