Demande d'audience au Garde des Sceaux

Publié le 29/04/2011
En pièce jointe la saisine du Garde des Sceaux par courrier intersyndical pénitentiaire afin d'obtenir une audience relative à la fermeture de 45 établissements pénitentiaires, dans la continuité des discussions entamées en décembre 2010.
Demande d'audience au Garde des Sceaux

Rappellons que suite à la réunion de décembre, le Garde des Sceaux s'est engagé à suspendre les fermetures annoncées, le temps de faire un état des lieux plus précis. Les conclusions devraient être connus dans les prochains jours.