EPM : Point d'information

Publié le 18/05/2011
Forte de la mobilisation des 20-25 avril, la CFDT a obtenu, après négociations, satisfaction sur certaines de ses renvendications
EPM : Point d'information

18/05/2011 - Forte de votre mobilisation (préavis de grève courant du 20-25 avril dernier), la CFDT a obtenu, après négociations, satisfaction sur certaines de ses renvendications. Détail au point d'information ci-joint.  La CFDT veillera au suivi des mesures annoncées et à la prise en compte des revendications de tous les personnelS;

21/04/2011 - Suite aux dépôts de préavis de grève de la CFDT et de la CGT, les deux organisations ont été reçues le 19 avril à la sous direction des ressources humaines et des relations sociales. Voici dans le tract en pièce jointe les réponses de l'administration et l'appréciation de celles-ci par la CFDT pour chaque point abordé (pénibilité, redéfinition des missions, lieu d'accueil hors prison, stabilité des équipes, numérus clausus, formation);