JUSTICE : les organisations syndicales claquent la porte

Publié le 25/02/2011 (mis à jour le 26/02/2011)
Elles appellent à une manifestation nationale unitaire le 29 mars 2011 à Paris.
JUSTICE : les organisations syndicales claquent la porte
Elles appellent à une manifestation nationale unitaire le 29 mars 2011 à Paris.

La CFDT comme l’ensemble des organisations signataires du monde de la Justice a aujourd’hui claqué la porte et refuser de se prêter à la mascarade de concertation proposée par le cabinet du ministère.

L’ensemble des organisations signataires se réunira de nouveau le jeudi 3 mars pour faire le point sur les mobilisations des jeudis en cours dans toute la France  et décider des modalités de la journée d’action nationale du 29 mars prochain.

Face à l’aveuglement du ministère c’est par la mobilisation au niveau local, que nous pourrons établir un rapport de forces suffisant pour que la réalité soit enfin prise en compte voit enfin la réalité.

La CFDT appelle les personnels à participer à la rédaction des cahiers de doléances partout où ils ont été mis en place par  les AG de magistrats et de fonctionnaires et en proposer la rédaction où cela n’a pas encore été décidé.

La CFDT réfléchit avec d’autres OS pour définir tous modes d’action collective qui vous seront proposés prochainement.

Paris, le 25 février 2011