Manifestation nationale des travailleurs sociaux à Paris le 16 juin 2011

Publié le 07/06/2011
L'ensemble des professionnels du travail social du privé, du secteur associatif et des trois fonctions publiques est invité à manifester à l'appel de l'intersyndicale et des associations professionnelles le 16 juin à Paris pour obtenir la reconnaissance des diplômes selon les critères européens à Bac+3. Cette reconnaissance doit ouvrir la voie à une réorganisation des filières du travail social qui doivent être revalorisées. Dans les fonctions publiques, cette revalorisation passe par le reclassement des ASS en catégorie A.Cette filière hautement féminisée mérite mieux que le dédain qui lui est opposé par le gouvernement actuel. Cette journée doit être l'occasion d'une mobilisation particulièrement massive et visible des professionnels concernés.
Manifestation nationale des travailleurs sociaux à Paris le 16 juin 2011

La mobilisation continue pour la reconnaissance des diplomes des travailleurs sociaux !
Communiqué de presse - Manifestation nationale du travail social le 16 juin 2011 à Paris
Tract d'appel à la manifestation nationale des travailleurs sociaux du 16 juin 2011