Mobilisation intersyndicale des services d’aide aux personnes âgées le 8 octobre 2019

Publié le 18/10/2019

Communiqué de presse de l'intersyndicale SAPA du 10 octobre 2019

A Paris, la pluie n’a pas découragé les militants et salariés de l’aide à domicile et des établissements qui se sont rassemblées devant le ministère des Solidarités et de la Santé.

En province de belles mobilisations avec la fédération CFDT Santé sociaux, là où cela a été possible : Drôme-Ardèche, Puy-de-Dôme, Rennes…

L’intersyndicale nationale - communiqué ci-dessous - a décidé de poursuivre la mobilisation sous des formes plus spécifiques et diversifiées afin de se rappeler le plus souvent possible aux décideurs politiques de tous les niveaux. Elle proposera début novembre aux équipes de terrain de nouvelles modalités d’actions.