Coronavirus - 17 mars 2020 - Justificatifs de déplacement

Publié le 17/03/2020

Aux sections Intérieur

Bonjour à toutes et tous,

Les choses évoluent vite et toujours dans la continuité de nos messages d’hier et de ce matin sur les déplacements : vous trouverez ci-dessous un document appelé « justificatif de déplacement professionnel » qu’il vous faudra compléter désormais et présenter pour vos déplacements professionnels à faire compléter par chef de bureau ou de service, dater et signer - votre carte professionnelle agent ne suffit donc plus mais présentez-la également.

L’attestation de déplacement dérogatoire - téléchargeable également ci-dessous  - adressée ce matin concerne vos autres déplacements personnels : soins médicaux, courses alimentaires, sortie du chien seul, jogging seul : celle-ci est à compléter par vous-même.

Bon courage à toutes et tous.

Amitiés syndicales.

Pour tout renseignement : vous pouvez contacter en priorité la section CFDT de votre préfecture, le syndicat INTERCO CFDT de votre département, votre correspondant régional, « Interconnecté » le site intranet de la fédération Interco cfdt ou en dernier lieu, la fédération à l’adresse suivante :
fav