Préavis de grève pour le mardi 31 janvier 2023 contre la réforme des retraites

La CFDT Fonction publique a déposé un préavis de grève pour le mardi 31 janvier 2023 qui couvre les trois versants de la fonction publique.

Réforme Retraites

Monsieur le Ministre,

L’Union des Fédérations de fonctionnaires et assimilés – CFDT (Uffa-CFDT) appelle l’ensemble des personnels de la Fonction publique de l’État, de la Fonction publique Territoriale et de la Fonction publique Hospitalière à la grève et aux mobilisations, le mardi 31 janvier pour une réforme des retraites plus juste.

La présente lettre vaut préavis de 24 heures pour le mardi 31 janvier, ce préavis couvrant les agents commençant ou terminant leur vacation de travail au cours de cette journée.

Pendant la durée du préavis, l’Uffa-CFDT participera à toute négociation qu’il vous conviendra d’ouvrir, conformément aux termes de l’article L2512-2 du Code du Travail sur l’exercice du droit de grève dans la Fonction publique.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma respectueuse considération.

Mylène Jacquot
Secrétaire générale

Téléchargez le préavis de grève pour le 31 janvier 2023 et le texte unitaire des organisations syndicales pour continuer (et amplifier) la mobilisation sur le site uffa-cfdt.fr

Réforme des retraites
Pour Interco aussi, 64 ans c’est non !
Déclinaison spécifique aux champs d'Interco, des argumentaires CFDT contre la réforme gouvernementale des retraites
Réforme des retraites
Préavis de grève pour le mardi 31 janvier 2023 contre la réforme des retraites
Police municipale
REFORME DES RETRAITES Les policiers municipaux en total désaccord !
Le gouvernement ne respecte pas les femmes et hommes qui sont en charge de la sécurité des citoyens. Voici les détails.