Enquête : la situation des jeunes exerçant dans les trois fonctions publiques

La CFDT lance une nouvelle enquête consacrée à la situation des jeunes exerçant dans les trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière) du 25 octobre au 25 novembre 2022.

Vous êtes âgé entre 16 et 30 ans, et agent contractuel, titulaire, apprenti ou stagiaire dans la fonction publique ?

Après trois premières enquêtes focus, la CFDT lance cette nouvelle enquête consacrée à la situation des jeunes exerçant dans les trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière) du 25 octobre au 25 novembre 2022.

Mieux vous connaître nous permettra d’enrichir les revendications CFDT pour que nos propositions soient au plus près de vos besoins, pour vous accompagner tout au long de votre expérience professionnelle dans les métiers de la fonction publique.

Enquête en ligne destinée aux jeunes exerçant dans la fonction publique

Répondre à nos questions vous prendra moins de dix minutes et permettra à la CFDT d’entendre ce que vous avez à nous dire.

Les résultats de cette enquête seront restitués lors d’un live Facebook le 6 décembre 2022.

Impatiente de vous lire, la CFDT vous remercie pour votre participation.

Accéder à l’enquête « Jeunes de la fonction publique » sur le site de la CFDT.

Fonction publique d'État
Projet de loi Guérini : pour la CFDT, il y a urgence sur les salaires !
Communiqué de presse de la fédération Interco CFDT daté du 24 avril 2024
Police municipale
Beauvau de la police municipale : un avenir incertain pour les policiers municipaux
Communiqué de presse de la fédération Interco CFDT daté du 5 avril 2024