Profitez de l’adhésion découverte à la CFDT, rejoignez-nous !

Du 1er juillet au 31 octobre 2023, profitez de l’adhesion découverte à la CFDT !

Qu’est-ce l’adhésion découverte de la CFDT  ?

L’adhésion découverte permet de bénéficier de tous les avantages et services de la CFDT pendant une période d’essai, sans payer d’adhésion. Ce n’est qu’après cette période d’essai que vous règlerez votre première cotisation pour continuer à adhérer à la CFDT.

Qui peut bénéficier de l’adhésion découverte CFDT ?

C’est pour tous ! Les travailleurs et travailleuses, les salariés et salariées, les agents et agentes du secteur public, les indépendants et indépendantes, y compris celles et ceux en recherche d’emploi, les jeunes, qu’ils ou elles soient étudiantes ou étudiants salarié·es, en service civique, en Contrat d’engagement jeune, etc.

Quels sont les services offerts avec l’adhésion découverte de la CFDT ?

Comme tous les adhérentes et adhérents CFDT vous pouvez bénéficier :

• du réseau et de l’expertise des militantes et militants CFDT pour vous guider, vous accompagner dans votre parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, conflit, etc.).
  • d’un accès à l’espace adhérent sur cfdt.fr où vous trouverez un kiosque de publications (CFDT Magazine, Syndicalisme hebdo, etc. ) et des services pratiques : Réponses à la carte (qui répond à toutes vos questions y compris sur les sujets en lien avec votre vie privée), Job à la carte (plateforme d’aide à la recherche d’un emploi ou d’un stage), Avantages & moi (une billetterie loisirs et culture à tarifs réduits pour les salariés des petites entreprises et du particulier employeur).

Comment bénéficier de l’adhésion découverte de la CFDT ?

Cette offre est uniquement disponible en ligne, sur cfdt.fr/adhesion

À l’issue de la période d’essai, pour rester adhérent ou adhérente à la CFDT vous n’avez rien à faire !

Vous avez changé d’avis ? Il suffit de résilier votre adhésion via le formulaire de contact de votre espace adhérent.

-> Avec l’adhésion découverte, plus de raison d’hésiter ! Rejoignez-nous !

Actu générale
Elections législatives : soyons fiers, affichons nos valeurs
Communiqué de presse de la fédération Interco CFDT daté du 11 juillet 2024
Actu générale
Communiqué de presse fédéral du 5 juillet 2024 – Primes Jeux Olympiques et Paralympiques
Ce communiqué fait suite à la déclaration de la délégation CFDT au CSFPT
Actu générale
PSC : Une foire aux questions à destination des agents et employeurs territoriaux sur l’accord du 11 juillet 2023
Communiqué intersyndical et FAQ du 4 juin 2024 sur la protection sociale complémentaire
Actu générale
Attaque mortelle du fourgon pénitentiaire de Caen : moments de cohésion sur les terrains et d’échanges avec le Garde des sceaux
Communiqué du SNDP suite à la rencontre avec le Garde des sceaux du 15 mai 2024
Actu générale
Attaque mortelle du fourgon pénitentiaire de Caen : annonces du Garde des sceaux
Communiqué du syndicat Interco CFDT Pénitentiaire suite à la rencontre avec le Garde des sceaux du 15 mai 2024
Actu générale
En soutien aux collègues de Caen
Communiqué du syndicat national des directeurs pénitentiaires du 14 mai 2024
Bâtir la société du bien vieillir et de l’autonomie : loi du 8 avril 2024
Que pense la CFDT de cette loi n° 2024-317 qui acte plusieurs dispositions pour la fonction publique territoriale ?
1er Mai : mobilisations pour l’Europe
Tous et toutes mobilisés le 1er Mai pour une Europe plus ambitieuse, qui protège les travailleurs et les travailleuses
Actu générale
Lancement de la concertation sur le projet de loi « Fonction publique » du 9 avril 2024