Halte à l'inacceptable - Mobilisation du 12 janvier 2021

Publié le 05/01/2021

Suite au préavis de grève national déposé par Interco CFDT et CFDT Santé-sociaux, voici le tract pour appeler les personnels des collectivités et établissements sociaux et médico-sociaux, qu’ils soient territoriaux ou hospitaliers, à se mobiliser le 12 janvier.

Le Ségur de la santé doit montrer toute son utilité et s’appliquer dans tous les secteurs et à tous les personnels des collectivités et établissements sociaux et médico-sociaux, qu’ils soient territoriaux ou hospitaliers.

Le texte qui a été signé par notre organisation syndicale doit s’étendre à tous ! Des personnels ne peuvent être bafoués alors qu’ils exercent des fonctions similaires.

C'est pourquoi les fédérations Interco CFDT et CFDT Santé-sociaux appellent à se mobiliser le 12 janvier, masqués et dans le respect des gestes barrières.

Un point de ralliement national est organisé le 12 janvier à Paris : 14, avenue Duquesne (Paris 7e) de 12h30 à 17h

Montrons que nous existons en organisant vos propres rassemblements locaux, la pluralité fait la force !

Pour connaître le point de ralliement dans votre département, vous pouvez contacter votre syndicat Interco dont vous trouverez les coordonnées à la page suivante : liste des syndicats Interco