Intérieur - Coronavirus - 13 mai 2020 - Déplafonnement des CET pour l'année 2020

Publié le 14/05/2020

Aux sections Intérieur

Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez ci-dessous l’arrêté du 11 mai 2020 relatif à la mise en œuvre de dispositions temporaires en matière de compte épargne-temps dans la fonction publique de l'Etat et dans la magistrature afin de faire face aux conséquences de l'épidémie de covid-19.

A retenir

• Cet arrêté ouvre droit au déplafonnement des CET en 2020
  • Il permet de porter à 20 jours le nombre de jours déposables en fin d’année  au lieu des 10 jours habituels
  • Le plafond des jours maintenables en 2020 sur les CET est porté à 70 jours au lieu des 60 jours actuels